Description du produit « Boite R'PROOF double profondeur 50mm »
La Boite d'encastrement Doublee Réf. P32972 de SIB est spécialement pour une intégration dans les cloisons sèches (Placo).
Elle dispose de séparateur courant faible/courant fort, et permet d'encastrer 2 appareillages standards, avec un entraxe de 71mm. Sa profondeur de 50mm facilite les câblages.
Cette boite double de la gamme R'PROOF de SIB est équipée de membranes très souples et resistantes pour une isolation et une excellente tenue des conduits, des câbles ou des fils. Elle permet également la réduction des déperditions thermiques et améliore l'acoustique des logements, dans le cadre de la réglementation RT 2015 et des labels BBC-EFFINERGIE.
Sans halogène
Fabriqué en France
| Marque | SIB |
| Réf. | P32972 |
| Nombre d'emplacements | 2 |
| Ø perçage | 2 x 68mm |
| Entraxe | 71mm |
| Profondeur | 50mm |
| Fixation | Patte métallique impérdable |
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Rédigez un avis sur le produit « Boite R'PROOF double profondeur 50mm »
Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.
En plus du produit « Boite R'PROOF double profondeur 50mm » Vous aimerez aussi..
Boite R'PROOF double profondeur 50mm n'est plus disponible actuellement.